Forum sur la programmation Index du Forum

Forum sur la programmation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ikørøs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sur la programmation Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikørøs
Designers

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: Ikørøs Répondre en citant

Bon bah voilà pour ceux qui ne me connaissent pas déjà………
Je m'appelle Quentin IRL et j'ai 13 ans (bientôt 14 voyons je suis pas si jeune……)
Que dire d'autre……… je suis collégien
Voilà donc je suis un peu le second Designer du fofo et je m'intéresse aussi à la programmation donc je suis là pour apprendre et pour apprendre ceux qui sont intéressés enfin bon…
Je suis totalement dispo pour faire des sign ou des avatars en tout genre et je signale à tous qu'une remodellisation de la ban et le fond du fofo va être mise en place par Spife et moi……
Je suis pas souvent connecté sur le chat mais bon il suffit de demander dans le sous-forum crée pour et je pourraii bien evidemment vous créer une sign (ou avatar)…
C'est à peu près tout et bon pour précision je joue à WoW pour ceux qui connaisse (simple précision)
Bref, a partir d'aujourd'hui je suis totalement impliqué dans le forum…
Je tiens aussi à remercier les principaux créateurs du forum pour leur sympathie ainsi que leur aide pour nous…(c'est du français ça ?)

Voilà C'tout

Ikørøs

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ant95
Administrateur

Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: Ikørøs Répondre en citant

Cool, bienvenu Quentin ( bah oui je peux t'appeler Quentin ? ^^). Je tiens à rajouter qu'il a les meilleures notes de tous les élèves de ma classe ^^ (quel intello Wink Smile )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cloud
Membre confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: Ikørøs Répondre en citant

Mort de Rire les intellos ! ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yoman
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: Ikørøs Répondre en citant

mouai ce me va Okay sauf pour le intello (il travaillle bien c'est tout de plus selon moi "intello" est péjoratif !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-De toute les étoiles, j'ai vu les plus brillantes, Je les ai suivi. Lorsque le jour s'est levé, j'ai vu que ces étoiles c'était toi et moi.
-Il n'existe que deux choses infinies, l'Univers et la connerie humaine.

Ant95
Administrateur

Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: Ikørøs Répondre en citant

relaaaaaaaax c'etait pour deconner, juste pour ajouter une petite note d'humour.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yoman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:11 (2009)    Sujet du message: Ikørøs Répondre en citant

Okay Mort de Rire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-De toute les étoiles, j'ai vu les plus brillantes, Je les ai suivi. Lorsque le jour s'est levé, j'ai vu que ces étoiles c'était toi et moi.

Yoman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:13 (2009)    Sujet du message: Ikørøs Répondre en citant

Donc voilà je ferme ce topic!
Ikørøs tu es désormais nouveau membre ! bienvenu !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Ikørøs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sur la programmation Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange