Forum sur la programmation Index du Forum

Forum sur la programmation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ant95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur la programmation Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ant95
Administrateur

Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: Ant95 Répondre en citant

Je vois pas pourquoi les membres du forum doivent se présenter impérativement et pas les administrateurs Smile , donc je me présente:

IRL, je m'appelle Antoine
J'ai 19 ans
J'ai commencé à programmer il y a environ 6 mois, meme si pendant à peu près 4 mois je ne faisais que du Batch ce qui n'est pas vraiment de la programmation. Ensuite j'ai découvert le Visual Basic, tout d'abord sur Excel puis directement sur la machine. Je commençais par de petits programmes simples, puis je les améliorais au fur et à me
ure. Après un mois de pratique je m'étais déjà considérablement améliorer (comme quoi ce n'est pas si dur et à la portée de tout le monde), j'eus donc l'idée de créer un forum, pour m'améliorer et donner envie de programmer aux autres. J'avoue que je ne m'en serais pas sorti tout seul, sans l'aide de quelques amis comme Spife, Yoman, Ikoros et Jeff-hardy qui m'ont bien aidé. Oulala, j'écris, j'écris et je ne regarde pas le temps passer Wink .
Voilà pour ma présentation, j'ajoute que je suis prêt à aider n'importe qui dans la programmation , en particulier en VB car moi aussi je peux avoir besoin d'aide et je serais content que quelqu'un m'aide. Sur ce je vous souhaite à tous une bonne découverte du forum.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikørøs
Designers

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:55 (2009)    Sujet du message: Ant95 Répondre en citant

Cool ! Même si je savais déjà un peu tout ça………
Mort de Rire

MSN Skype
Ant95
Administrateur

Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: Ant95 Répondre en citant

Wink merci , alors ? je suis accepté sur le forum xD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Ant95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur la programmation Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange